Ophélie est la fille de ma copine française Lucie qui habite à Cannes. Lucie est une belle femme incarnant pour moi le symbole du caractère des femmes françaises : fières et libres. J’aime beaucoup ces deux traits de caractère parfois oubliés par les femmes italiennes, un peu trop traditionnelles et peu ouvertes.
Un jour Lucie m’a montré sur son portable les photos d’un panier avec des pompons que sa fille faisait au crochet, en m’expliquant qu’elle lui avait appris le crochet il y a longtemps. J’adore le crochet, J’en suis absolument accro. Ma soeur m’a donné, il ya 20 ans, un singe fait en Afrique au crochet et je le garde parmi mes objets les plus précieux. J’ai utilisé le mot « objet » mais je voudrais préciser que certains objets sont pour moi plus que cela, car ils ont une âme, un vécu,une histoire, comme des êtres animés. Ceci se produit avec les objets conçus avec amour et patience, qui prennent une forme harmonieuse, comme ici, un objet au crochet.
J’ai tout de suite proposé à Ophélie de faire des fraises pour Fragolosa, afin d’en faire cadeau à chaque personne que nous accueillerons dans le blog et qui nous apportera son expérience et qui voudra rester avec nous, dans ce bout de chemin que nous proposons.
Ophélie est une fille, belle comme sa mère, mais avec un air de conte de fée. On dirait une merveilleuse petite fée avec des yeux souriants et une immense allure de quelqu’un qui a un grand coeur et jamais de pensées méchantes envers les autres et qui aime s’évader dans la création.
Qui recevra une de ses précieuses fraises aura un porte bonheur qui arrive de Cannes avec la douceur et le sourire d’Ophélie.
Seguimi su Instagram